Stage dev : Level Mapping & Outil de mise en scène
Insane Unity est un jeune studio indépendant de développement de jeux vidéo situé à Rennes. Son premier jeu PC, WinThatWar!, en cours de développement, propose une alliance entre la stratégie temps réel et la grande stratégie dans un univers rétro-futur original. En plus des modes solo et online, les joueurs pourront se livrer à des guerres de territoires à l’échelle planétaire dans un mode de combat massivement multi-joueur unique.
Sujet du stage : Développement d’un outil de mapping 3D et de scripting
Nous recherchons un stagiaire de niveau Bac+5 (6 mois, début 2016) pour travailler au sein de notre équipe. Vous contribuerez à l’amélioration de notre moteur de jeu en C# et aiderez au développement d’un éditeur de map qui servira notamment à la conception du didacticiel du jeu :
- Incorporation d’un langage de script pour régir le déroulement du didacticiel
- Mise en place de scènes in-game (placement et commandement des unités)
- Gestion cinématique de la caméra (trajectoire, vitesse, suivi d’unités)
- Outil d’édition du terrain de jeu (terraforming, placements manuels d’éléments de décor)
Compétences recherchées :
- Programmation orientée objet (C# ou similaire)
- Connaissances en mathématiques 3D
Profil :
- Curieux,
- Autonome
- Familier avec l’univers des jeux vidéo.
Comment candidater ?
Pour les explications, rendez-vous sur la page de l’offre.