Smartviser recrute 1 ingénieur support
Ingénieur Support
Poste :Ingénieur Support (H/F)
Lieu : Rennes, France
Type de contrat : CDI
Démarrage : Immédiat Rémunération : Selon expérience
Vous aurez en charge le support des clients en avant et après-vente dans la mise en place et l’utilisation de nos solutions de test automatiques. La maitrise de nos produits vous permet de vous interfacer entre nos clients, l’équipe de développement et nos partenaires. Vous participer aussi à la phase de test et de mise au point de nos nouvelles fonctionnalités et vous êtes force de proposition d’amélioration.
Formation souhaitée :
Ecole d’ingénieur ou Master Informatique Licence développement informatique BTS ou DUT développement informatique
Expérience souhaitée :
2 à 5 ans
Première expérience de développement, d’intégration ou de validation Première expérience de support client
Connaissance des réseaux mobiles
Vous maitrisez l’environnement technique suivant :
Scripts Python Macro Excel
Maitrise de l’anglais, excellent relationnel, autonomie, rigueur et sens du délai sont nécessaires pour mener à bien les challenges proposés.
Merci d’envoyer CV détaillé et lettre de motivation en vous rendant sur le lien suivant et sélectionner l’annonce à laquelle vous souhaitez postuler :
http://www.indeed.fr/Rennes-(35)-Emplois-smartviser