KelBillet recherche un GLOBAL CONTENT MANAGER H/F en CDI
Que fait KelBillet ?
Basée à Rennes au cœur de l’écosystème FrenchTech, KelBillet est une société Internet qui aide les voyageurs à trouver le meilleur mode de transport, en comparant les prix de plus de 500 compagnies. La société est aujourd’hui un des leaders européens des metasearchs transport, avec plus de 4 millions de visites par mois et plus d’1.2 million de membres. Portée par son développement international, KelBillet a vu son chiffre d’affaire croître de 30% en 2016.
Quelles seront vos missions ?
Rattaché au pôle marketing et en contact permanent avec la direction générale, vous participez à la stratégie Marketing/Communication de l’entreprise et avez la responsabilité de la mise en œuvre. Votre objectif est de booster la notoriété de nos marques,de développer l’engagement des voyageurs sur l’ensemble de nos marchés et avez la responsabilité de la relation avec les utilisateurs.
Vos missions seront les suivantes :
-Participer à la définition du plan d’actions de notre stratégie d’Inbound Marketing
-Pour chaque cible persona/marché, concevoir et rédiger les messages et les contenus, et les diffuser sur les canaux adaptés (sites web, newsletters, social media,…)
-Coordonner les relations presse en vous appuyant sur les agences RP de chaque pays ciblé
-Assurer le suivi des feedbacks utilisateurs, de la notoriété et de la réputation de nos marques
-Gérer au quotidien le support utilisateurs (emails, réseaux sociaux) et la modération des annonces de revente de billets
-Représenter l’entreprise (médias, conférences,…)
Et vous ?
-De formation supérieure en communication et/ou marketing, vous avez une expérience de 5 à 7 ans au sein d’une agence de communication digitale ou une société Internet, dans un contexte international
-Vous êtes bilingue français/anglais et parlez idéalement d’autres langues
-Vous avez une expérience réussie en management et en pilotage d’agence RP
-L’Inbound Marketing n’a aucun secret pour vous et la Dataviz vous passionne
-Vous avez un grand sens de l’écoute pour accompagner au mieux les demandes utilisateur
-Vous êtes doté d’un esprit créatif capable de construire des punchlines efficaces
-Vous aimez les statistiques et éplucher des rapports analytiques
-Vous êtes autonome, persévérant, rigoureux et organisé
-Vous êtes contre la réforme de l’orthographe
De bonnes raisons de rejoindre KelBillet :
– Une structure jeune, agile et innovante
– Une équipe soudée et mobilisée autour d’une mission pleine de sens : améliorer le quotidien des voyageurs !
Modalités :
Contrat : CDI
Lieu : Rennes (35) avec déplacements ponctuels en France et à l’Etranger Candidature : recrutement@kelbillet.com
Notre page recrutement : http://www.kelbillet.com/blog/nous-rejoindre/
Cette réponse a-t-elle été utile ?
LikeDislike