COMMUNITY MANAGER FR (H/F) KelBillet
LE POSTE
Au sein de l’équipe marketing, vous êtes en charge de l’animation de la communauté francophone et du développement de la notoriété digitale de KelBillet. Vos objectifs sont d’accroître la visibilité de nos marques sur les réseaux sociaux, de produire et diffuser les contenus éditoriaux, et de gérer la relation au quotidien avec les utilisateurs.
Vos principales missions sont :
– Construire le planning éditorial/social en veillant à sélectionner les sujets les plus pertinents pour générer de l’engagement, développer la communauté et accroître la visibilité de nos marques
– Rédiger les contenus éditoriaux (articles, études, infographies, vidéos, images, …) avec le soutien technique de notre équipe webdesign
– Réaliser une veille constante pour dénicher les astuces pour se déplacer au meilleur prix
– Assurer la diffusion de ces contenus sur le blog, la newsletter et les réseaux sociaux
– Garantir l’image de nos marques et de l’entreprise sur les supports Internet et suivre notre e-réputation
– Répondre aux questions des voyageurs sur les réseaux sociaux et par email et accompagner nos membres lors des transactions de revente et/ou rachat de billets d’occasion
– S’assurer de la qualité des annonces des billets déposés sur la place de marché
– Réaliser un reporting des actions accomplies et suivre les KPI associés
LE PROFIL RECHERCHE
– Vous avez des comptes très actifs sur les principaux réseaux sociaux, et vous savez répondre à une question à la vitesse de l’éclair et en seulement 140 caractères.
– Vous êtes autonome et astucieux/se, vous aimez tester des idées et vous savez en tirer rapidement des conclusions pour prendre les directions les plus pertinentes.
– Vous êtes réactif, à l’affût des bonnes opportunités pour communiquer et donner de la visibilité à vos messages
– Vous aimez voyager et vous savez chercher pour toujours trouver les meilleurs bons plans pour vos périples
– Vous avez un excellent relationnel, une grande aisance rédactionnelle et une plume qui ne laisse pas de places aux fautes d’orthographe ou de grammaire.
Enfin vous avez déjà une première expérience réussie dans un poste de ce type. Et si vous maîtrisez une 2ème langue c’est un vrai bonus !
Si en lisant ces quelques lignes vous vous reconnaissez alors n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature pour rejoindre notre équipe de choc !
EN PRATIQUE
CDD de 6 mois Lieu : Rennes (35/France)
Rémunération selon profil
Rejoignez-nous en envoyant votre candidature à recrutement@kelbillet.com !
NOTRE SOCIETE
Basée à Rennes au cœur de l’écosystème FrenchTech, KelBillet est une société Internet qui aide les voyageurs à trouver le meilleur mode de transport, en comparant les prix de plus de 500 compagnies. La société est aujourd’hui un des leaders européens des metasearchs transport, avec plus de 4 millions de visites par mois et plus d’1.2 million de membres. Portée par son développement international, KelBillet a vu son chiffre d’affaires croître de 30% en 2016.
Notre page recrutement : http://www.kelbillet.com/blog/nous-rejoindre/
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