Rejoignez le leader de l’autopartage !

Mobility Tech Green est une société d’ingénierie et de services qui commercialise et développe une solution technologique globale (équipement embarqué, gestion informatisée, application mobile) pour véhicules en libre-service sous la marque e-Colibri®.

L’assistant(e) polyvalent(e) a des missions correspondant au fonctionnement de l’entreprise. Vous assistez le responsable d’exploitation de l’entreprise. Pour ce faire, vous établissez et gérez les plannings de production, gérez les opérations de service après-vente (SAV), les envois et les enlèvements de matériels chez les clients et/ou les fournisseurs, et toutes les tâches utiles et nécessaires au bon fonctionnement du service.

Vos principales fonctions :

– Réception des appels téléphoniques.
– Gestion des commandes auprès des fournisseurs de l’entreprise.
– Gestion de la réception des livraisons des fournisseurs.
– Gestion des plannings de production (prise de rendez-vous avec les clients et/ou les fournisseurs).
– Gestion des opérations de service après-vente (SAV) (relation avec les clients et/ou les fournisseurs).
– Gestion des envois et retour de matériels et équipements.
– Gestion des stocks (logiciel intégré).

Vous avez des compétences techniques et relationnelles :
De formation Bac +2, jeune diplômé(e), vous avez une appétence pour les nouvelles technologies, et dans l’idéal une première expérience. Vous travaillez dans une structure à taille humaine et vous disposez des compétences suivantes :
– Vous faites preuve d’aptitudes rédactionnelles certaines.
– Vous faîtes preuve d’une aisance à l’oral (communications téléphoniques).
– Vous êtes doté(e) d’un esprit d’analyse et de synthèse.
– Organisé(e) et réactif(ive), vous pourrez faire face rapidement à la diversité des problématiques rencontrées.
– Vous possédez de bonnes connaissances en informatique (logiciels bureautiques)
– Vous aimez le travail en équipe.
– Vous êtes force de proposition.
– La maîtrise de l’anglais est un atout.

Vous exercerez les fonctions conformément aux directives données par la Direction des Opérations de l’entreprise.

Vous travaillerez au siège de la société, à Rennes. Vous pouvez être néanmoins être appelé(e) à se déplacer chez les clients, les fournisseurs, les partenaires de l’entreprise.

Envoyez votre CV + lettre de motivation à communication@mobilitytechgreen.com