Reconversion – Formation Ingénieur informatique  

Vous souhaitez vous reconvertir dans le domaine informatique sans reprendre de longues études ? 

Parfait, car nous recherchons des jeunes diplômés non informaticiens pour accompagner notre forte croissance dans le domaine de la gestion de la communication client (CCM).

 

Formation & Missions

Recruté en CDI, vous débuterez un cursus de formation adapté à nos métiers pour une durée de 2 à 3 mois.

Vous intégrerez directement une équipe d’ingénieurs afin d’être opérationnel sur un ou plusieurs projets, tout en étant accompagné pour monter en compétences progressivement.

En fonction de vos ambitions et de votre montée en puissance, vous contribuerez aux évolutions majeures de nos clients grand compte (banque, assurance, etc.) en optimisant la gestion de leur communication destinée à des millions d’utilisateurs.

Votre profil

  • Jeunes diplômés avec un cursus scientifique
  • Ce que l’on recherche : quelqu’un de curieux, d’autonome, rigoureux avec une bonne capacité d’adaptation ! smile

Les Bonus Sword Rennes

  • Des events internes sportifs et challengeants 
  • Une possibilité de package éco-responsable avec vélo/voiture électrique, bientôt rechargeable sur place avec des bornes dédiées
  • Un CE dynamique avec par exemple le remboursement jusqu’ à 45 euros par an sur les abonnements sportifs
  • Enfin, si vous êtes porteur d’une idée originale, d’une innovation technique, nous pouvons vous aider à développer vos compétences intrapreneuriales. Et pourquoi pas, incuber notre 2ème start-up pour imaginer et construire la communication client de demain !

Si ce challenge vous motive et vous intéresse : rejoignez-nous ! smile

Contact – Héloïse : jobs.edi@sword-group.com