KelBillet recherche son OFFICE MANAGER H/F
POSTE ET MISSIONS
Rattaché(e) au CEO, vos missions seront très polyvalentes :
• Gestion de la vie quotidienne de l’équipe : intégration administrative des nouveaux collaborateurs, distribution des bulletins de paie et des tickets restaurants, suivi des congés, constitution des dossiers de formation, organisation d’événements internes, accueil téléphonique et physique
• Participation au recrutement : définition des fiches de postes, diffusion des annonces, pré-qualification des candidatures
• Comptabilité : reporting comptable clients, édition des factures, suivi des règlements, relances des impayés
• Administratif : traitement du courrier, achats généraux (fournitures, alimentation, bureautique), demandes de devis et commande de produits publicitaires, relations fournisseurs, suivi des principales échéances de l’activité de l’entreprise
• Immobilier : recherche de bureaux, déménagement, aménagement des locaux
• Selon le profil des missions de communication (RP) pourront être confiées
PROFIL
De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience similaire au sein d’une startup ou d’une PME. Votre orthographe est impeccable en français et vous êtes doté impérativement d’un bon niveau en anglais (oral et écrit). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, réactif(ve) et disposez d’une aisance relationnelle naturelle et savez créer un climat de convivialité.
Pourquoi rejoindre KelBillet ?
• Epanouissez-vous dans un poste aux missions variées au cœur du fonctionnement de l’entreprise
• Engagez-vous au sein d’une équipe soudée et mobilisée autour d’une mission pleine de sens
• Participez au développement d’une entreprise qui a su allier innovation et rentabilité depuis sa création !
En pratique
Contrat à temps complet à durée indéterminée, basé à Rennes (35) avec possibilité de contrat à temps partiel
Rémunération selon profil