Recrutement d’un responsable marketing digital pour un webmedia
KuB (www.KuBweb.media) est le webmedia breton de la culture. Edité par l’association Breizh Créative, KuB diffuse des œuvres (fictions, docus, photos, littérature, spectacle vivant, arts plastique, etc.) et les éditorialise afin de permettre aux publics de mieux les appréhender.
KuB recrute un responsable webmarketing qui aura pour mission de consolider et développer l’audience de KuB, de profiler l’offre éditoriale selon les différentes catégories de publics visés et d’adapter KuB aux évolutions techniques, numériques et sociales.
– développement web
– développement de l’audience et harmonie des sources de trafic par les stratégies SEO, growth hacking, animation des communautés, etc.
– gestion de prestations externes en back office et graphisme
– développement des partenariats et animation de communauté
– veille concurrence/univers
– monétisation
Compétences :
Compétences en stratégie marketing digital.
Les certifications Google Adwords et Google Analytics, Inbound de Hubspot… seront appréciées.
HTML, CSS, goût prononcé pour le développement, compétences techniques informatiques.
Sensibilité graphique / fibre créative.
CDD de un an (6 mois renouvelables), basé à Vannes, à pourvoir en septembre 2018
candidatures: Contact@KuBweb.media