Traffic Manager F/H
La Marketeam de Sébastien Briot recherche un(e) Traffic Manager pour travailler au quotidien avec Julie, Mélanie, Lucie, Martin et Jérémy. Nous cherchons un talent créatif avec un fort esprit start up pour piloter et poursuivre le développement de notre stratégie d’acquisition digitale.
Curieux(se) ? On vous en dit plus sur les missions :
Définition de la stratégie d’acquisition digitale (budgets, leviers, objectifs)
* Social Ads : Pilotage et développement de l’ensemble des campagnes d’acquisition sur Facebook et Linkedin
* SEA : Pilotage, optimisation et suivi des différentes campagnes (Google Ads + Bing)
* Stratégie d’inbound marketing : consolidation des campagnes existantes, optimisation du funnel marketing, gestion des workflows et analyse du scoring de leads
* SEO : Préconisations, optimisation des landing pages, suivi des progressions.
Pour vous donner une idée, on partage notre quotidien avec Google Analytics, GTM, Trello, Hubspot, Salesforce, Myposeo, Zoho analytics, Hotjar
Profil
Vous maîtrisez les principaux outils de mesure d’audience et de tracking et comprenez l’importance de mettre en place des outils capables de fournir des metrics précis dans le but d’améliorer le ROI des campagnes. Vous avez de bonnes notions SEO.
Vous avez impérativement une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire et pouvez nous parler d’une expérience significative dans le pilotage de campagnes SEA.
Vous êtes autonome, créatif(ve), aimez être challengé(e) et challenger vos collègues à votre tour.
Vous avez des connaissances de base en HTML/CSS/JS.
Et surtout, vous avez le SMILE ! 🙂
https://careers.werecruit.io/fr/digitaleo/cf8ffe