Chargé-e d'affaires pour le soutien à la création de start-up « Deep Tech »
Spécialiste des start-up et fan de DeepTech ? Prenez votre ciré et venez nous voir à #Rennes au centre de recherche Inria !
Inria, l’institut national de recherche dédié aux sciences du numérique, met actuellement en place un dispositif global, « Inria Start-up Studio », pour faire croître notablement le nombre de créations de start-up technologiques, issues de la recherche publique dans le numérique et renforce ses équipes de transfert dans les centres Inria via le recrutement de nouvelles et nouveaux CPPI spécialisés en création d’entreprise.
Dans ce contexte, le centre Inria Rennes-Bretagne atlantique recrute un-e chargé-e d’affaires pour pour le soutien à la création de start-up « Deep Tech » dont la mission sera de sensibiliser et d’accompagner les scientifiques des 31 équipes de recherche du centre Inria pour la construction de projets de transfert via la création de start-up technologiques et de détecter les opportunités de transfert technologique à partir des résultats des équipes de recherche. Cette mission comprendra aussi la recherche et l’implication dans les projets de start-up de profils entrepreneuriaux possiblement non scientifiques mais nécessairement intéressés par le potentiel des Deep Tech, afin de rassembler toutes les compétences indispensables dans les équipes de fondateurs de startup.
Voir le détail de l’offre https://jobs.inria.fr/public/classic/fr/offres/2019-01988