Chargé de TD – Univ. Rennes 2
J’assure un cours en Licence 3 Communication intitulé « Perspectives et enjeux du numérique », qui comporte des TD que je ne peux plus assurer cette année. Je cherche donc des gens sur Rennes ou les environs, intéressés par des heures de TD. Ces TD sont articulés avec des cours magistraux que j’assure, il n’y a donc pas ou peu de préparation à part prendre en compte les textes à étudier et les travaux à faire réaliser aux étudiants.
Il s’agit d’un enseignement « Sciences humaines » (c’est à dire non technique) basé sur l’analyse de problématiques socio-techniques. Un bagage culturel dans ce domaine est nécessaire.
Au niveau administratif, il vous faut avoir un employeur (dit « principal ») ou être indépendant. Si le projet vous intéresse, contactez moi sans tarder.