Open Applis, éditeur d’applications mobiles accessibles
Bonjour à tous
Open Applis est une toute jeune auto-entreprise de Rennes de développement d’applications mobiles. Le mot d’ordre : des applications robustes et accessibles à toutes les bourses. Pour que ce soit possible, nous avons choisi de nous spécialiser dans la technologie hybride (Cordova) et le framework Ionic. C’est cross-platform, c’est solide et c’est même de toute beauté !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour sur le site d’Open Applis ou suivez-nous sur Twitter et Facebook. Vous pourrez jeter un œil sur notre première réalisation : Golf Stat, des applications « carte de score et suivi statistique » destinées aux golfs. Les démos sont par ici :
Derrière ce « nous », un seul développeur : Pierre Saulnier. Ancien journaliste, j’ai troqué stylo et appareil photo pour des smartphones et des heures de codes. Rien à voir ? Détrompez-vous ! Dans les deux mondes, la clé de la réussite est de savoir écouter son interlocuteur, comprendre ses besoins puis transmettre le plus efficacement possible ses informations vers leurs cibles, clients ou lecteurs.
Bref, si vous avez un projet d’application, n’hésitez pas à me contacter ! À très vite.
Pierre Saulnier