Klaxoon recherche son futur Community Manager
Entreprise :
Klaxoon développe une solution d’apprentissage innovante qui offre 20 nouvelles manières d’interagir lors des réunions, formations ou conférences. En quelques minutes, vous enrichissez vos présentations d’activités simples, ludiques et efficaces. Quiz, sondages, brainstorming, challenges, jeux pédagogiques aident votre groupe à mieux mémoriser vos messages clés. Klaxoon transforme vos équipements numériques en de puissants outils interactifs. Déjà adopté par L’Oréal, Schneider Electric ou encore Air France, Klaxoon est accessible via un accès Saas ou sa KlaxoonBox et est déjà utilisé par plus de 30 000 utilisateurs dans 114 pays.
Poste et missions :
Au sein de l’équipe Communication, vous aurez pour mission de promouvoir l’identité et l’image de Klaxoon.
A ce titre, vous serez en charge de :
– Développer l’image de marque et la visibilité sur les réseaux sociaux,
– Animer les réseaux sociaux,
– Garantir la e-réputation,
– Créer et envoyer les e-mailings,
– Participer aux campagnes de lancement
Profil :
Vous êtes un expert de la communication web / digitale. Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire et êtes passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux.
Vous êtes un très bon communiquant tant à l’oral qu’à l’écrit.
Vous parlez couramment Anglais.
Vous souhaitez rejoindre une société dynamique et innovante en plein développement ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature : https://www.groupe-regards.com/jobs.html#offer/26303
Suivez-nous !
https://twitter.com/KlaxoonFR
https://www.linkedin.com/company/klaxoon
https://klaxoon.com/