Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, Ariase Group recherche un chef de produits marketing pour un CDD de 6 mois. Evolution vers un CDI.
Sous la supervision de la direction produits, le chef de produits marketing a pour rôle de suivre et de faire évoluer différents projets dans le domaine de la résiliation et des envois de courriers en recommandé électronique.
Ariase Group

Ariase Group 

Entreprise de services numériques de nouvelle génération, Ariase Group est devenu en quelques années un facilitateur incontournable du développement de l’économie numérique en France et accompagne les foyers français en situation de déménagement. Ariase Group accompagne ainsi, tant le grand public dans ses choix d’opérateurs ou de prestataires on-line, que les entreprises et collectivités territoriales dans leurs stratégies numériques et ce, grâce à une large gamme de services comme des cartographies détaillées de réseaux numériques, des diagnostics de performance numérique et tests d’éligibilité, des comparateurs de forfaits mobile et box, des sites de services dédiés à la mobilité et aux envois de courriers dématérialisés (www.ariase.com, www.lesartisansdemenageurs.fr, www.lettre-resiliation.com, www.lettre-recommandee.com, www.clic-courrier.fr).
Depuis près de 15 ans, Ariase Group s’est imposé comme le partenaire privilégié des consommateurs en leur permettant d’exercer leur souveraineté et leur libre choix sur les nouveaux marchés de la téléphonie mobile, de la connectivité internet et des services en ligne. Ariase Group emploie 71 collaborateurs à Rennes pour un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros avec une croissance de 33 % en2015. C’est au titre de cette croissance exemplaire et des ambitions à l’international, qu’Ariase Group a obtenu en 2015 le « Pass French Tech ».
En savoir plus : www.ariasegroup.com

 

Activités & tâches relatives au poste

 

Pour cela, vous aurez pour principales missions :
– Assurer la responsabilité des sites web, application mobile et logiciel, via la coordination et le pilotage des évolutions fonctionnelles.
– Contrôler la bonne mise en oeuvre opérationnelle des actions prévues et réaliser les recettes des développements.
– Garantir le contenu des sites, en gérant les contenus en collaboration avec l’équipe de rédacteurs.
– Réaliser le suivi du trafic via les outils mis en place (Google Analytics, Yooda).
– Garantir la transformation / UX : amélioration du taux de conversion des prospects web-mobile, suivi des résultats des partenaires
en marque blanche.
– Optimiser la visibilité des projets en collaboration avec le pôle communication et le pôle acquisition.
– Faire de la veille concurrentielle.
Profil Recherché

 

Compétences requises : maîtrise des outils bureautiques et adaptation rapide à d’autres outils informatiques / connaissance de
bases du langage HTML et grande aisance avec les applications mobiles et bureautiques / connaissance du référencement naturel
SEO / maîtrise de l’outil Google Analytics
Qualités requises : rigueur et méthodologie / polyvalence et esprit d’équipe / réactivité / persévérance / respect des consignes &
procédures / goût du challenge / respect des valeurs de l’entreprise : l’éthique, respect de l’image de la société
Formation ou expérience requise : Formation de niveau Bac +3 à Bac +5 en marketing / communication, avec une expérience requise
dans la gestion et le suivi de projets web
Lieu de base : Rennes (35)
Poste en CDD : 6 mois (vers un CDI possible)
Date de début : Septembre 2016
Rémunération : selon profil
Rejoignez Ariase Group en envoyant votre candidature à marketing@ariase.com
www.ariasegroup.com – 1 rue de Paris 35510 – Cesson-Sévigné Twitter : @AriaseGroup Storify : https://storify.com/AriaseGroup