Stage Chargé(e) de Marketing Opérationnel (H/F)
Stage – 6 mois – à pourvoir à partir de janvier 2017

Dolmen est une start-up spécialisée dans la conception et la commercialisation de solutions innovantes digitales. Nos clients? Les acteurs du retail et de la GMS. Notre ambition? Que les commerçants connaissent mieux leurs clients, pour mieux les fidéliser. Devenu leader du marketing digital local, nos effectifs et notre chiffre d’affaires sont en forte croissance. Pour accompagner le développement de notre activité en France et à l’international, nous recrutons un/une stagiaire chargé(e) de marketing opérationnel pour une durée minimum de 6 mois.

Vos missions :
– assurer la formation des clients aux produits dolmen
– assurer la gestion des opérations d’animation et de collecte (construire les plans d’animation commerciale, orienter la création graphique, paramétrer les configurations, formaliser les bilans d’opérations)
– suivre la gestion des bases de données clients (gestion des étiquettes, segmentation des bases de données)
– gérer les plans de communication avec les clients
– assurer le reporting client à partir d’outils transmis par le chargé de clientèle senior

Votre profil :
Vous êtes curieux, rigoureux, autonome et souhaitez vous investir dans une structure jeune et dynamique proposant des solutions innovantes. Vous êtes en formation supérieure (bac+4/5) dans le domaine marketing ou commercial. Votre expérience dans l’univers du retail, de la grande distribution, de la vente à distance ou du e-commerce alliée à votre sensibilité digitale, vous permettra d’optimiser l’accompagnement nos clients dans leur stratégie de fidélisation.

Pour postuler (cv + lettre de motivation) : job@dolmen-tech.com