Selon le profil et son intégration réussie dans la structure, ce poste est évolutif.

La personne recrutée assurera en autre les missions principales :
– Assurer l’accueil téléphonique des appels clients,
– Créer et ouvrir des tickets pour assurer le tracking des actions de suivi,
– Mettre à jour les contrats de maintenance,
– Informer et s’appuyer sur les compétences internes pour résoudre les tickets,
– Savoir paramétrer les solutions déployées & savoir développer en java, sql, web,
– Communiquer vers les clients pour les informer des mises à jour, actions correctives,
– Etre proactif en appelant les clients pour s’assurer du bon usage des solutions déployées,
– Défendre l’image de marque de l’entreprise & Représenter B2O dans les communications externes, de réseau.

Ce poste en CDI est basé à Rennes. De niveau BAC 3 en dvlpt logiciel, le ou la candidate devra bénéficier d’une expérience en support et maintenance. Une expérience et/où connaissance de l’univers logiciel et du service client serait un vrai plus.

Vous souhaitez vous investir dans un projet d’entreprise et participer à la croissance de l’entreprise; merci d’adresser votre CV, lettre de motivation à recrutement@b2o.eu. Poste à pourvoir immédiatement