Au sein d’une équipe commerciale, vos missions principales seront de :
o Assurer le suivi de projet et de clientèle (analyse de besoins, proposition de solutions, chiffrage et gestion de projet)
o Organiser le déplacement des équipes et matériel à l’international
o Gérer et animer les équipes sur site lors de l’évènement
o Participer à la constitution de nos équipes congrès en relation avec notre pôle exploitation et les chargés d’affaires concernés
o Sourcer, recruter et suivre le personnel externe pour les congrès (techniciens, hôtesses, …)
o Gérer la partie administrative des contrats
o Optimiser les dépenses et gérer les achats d’un évènement
Vous serez amené à vous déplacer régulièrement lors des congrès que vous aurez suivi et autres déplacements professionnels.
***
-CYIM est une PME informatique, spécialisée dans la mise à disposition de solutions et prestations à destination du monde scientifique et plus particulièrement de la médecine.
-Notre savoir-faire est fondé sur une double expertise : Les technologies de l’information et la connaissance du milieu scientifique.
-Nos clients sont les sociétés savantes européennes et françaises de médecine, c’est à dire les associations qui fédèrent les spécialistes des disciplines médicales comme la rhumatologie, la cardiologie, etc.
Retrouvez l’annonce et les détails du poste ici: https://www.cyim.com/fr/recrutement/assistant-commercial-hf