STAGE STARTUP – GROWTH HACKING & CONTENT MARKETING (LA BOUTONNIERE)
ENVIE DE DISRUPTER LA RELATION MARQUES/CONSOMMATEURS ?
Bingo, tu as frappé à la bonne porte !
Nous développons une solution de cocréation qui permet aux marques d’impliquer de manière simple et ludique leurs clients dans la création de produits. Avec La Boutonnière, les consommateurs ont le « Power », ils expriment leurs idées auprès des marques et elles développent et commercialisent les plus pertinentes.
Alors envie de nous rejoindre pour convertir les marques à la cocréation ?
UN SUPER-HEROS IL NOUS FAUT !
LES COMPÉTENCES QUE TU AS
– Tu es étudiant(e) Bac + 4/5 ou diplômé(e) d’une école de commerce / ingénieur et une première expérience réussie dans le domaine
– Tu connais les canaux d’acquisition web (Growth Hacking, SEO, SMA)
– Les termes Javascript, DuxSoup, Autopilot, MailHunter te sont familiers. Pas de panique si tu connais des outils équivalents Tu as des qualités de copywriter reconnues qui permettent de convaincre et vendre
– Tu es passionné(e) par l’univers du web, autonome et tu as un esprit d’initiative
LES CONDITIONS SI ELLES TE CONVIENNENT
‣ Stage conventionné
‣ Durée : 3 à 6 mois
‣ Date de début souhaitée : ASAP
‣ Ton salaire : 554 €/mois
‣ The place to be : Rennes
TA MISSION SI TU L’ACCEPTES :
GROWTH HACKING
– Identification et exploitation des leviers d’acquisition de leads selon le secteur cible via entre autre des méthodes de growth hacking
– Veille sur les outils et méthodes actuelles d’acquisition de leads les plus adaptées (growth hacking, webinar, etc.)
– Suivi, analyse et amélioration de méthodes d’acquisition et de conversion clients
– Mise en place d’une stratégie de SEA/SMA idéale pour booster l’acquisition de leads
CONTENT MARKETING
– Participation à la réflexion et l’amélioration de la stratégie de contenu (SEO, SMO)
– Identification/recherche et rédaction de contenu à fort valeur ajoutée pour notre blog et réseau sociaux
– Animation de notre communauté sur les différents réseaux sociaux B2B
– Participation à l’élaboration d’une stratégie de nurturing sur notre base de prospects afin d’augmenter la conversion client (newsletter, webinar, etc.)
– Identification d’événements / salons / concours auxquels participer pour augmenter notre notoriété auprès de notre marché cible
ALORS, ON SE RENCONTRE ?
Pour être sûr que cela matchera, envoie-nous une candidature qui montre que tu es fait(e) pour ce job : bonjour@la-boutonniere.com !
PS : On adore les personnalités fortes et passionnées par ce qu’elles font, du coup tu sais ce qui te démarquera des autres à l’entretien 😉