L’environnement à l’échelle locale et mondiale offre aujourd’hui des opportunités de déploiement et de vulgarisation des outils numériques ; l’évolution des moyens numériques amène actuellement les groupes à se réinventer, afin de « disrupter avant d’être disrupté » comme le souligne le journal ‘Le Monde’.
Il semble aujourd’hui nécessaire de transformer la pédagogie grâce à l’innovation numérique, dans une démarche partenariale entre acteurs publics et privés. J’ai pour objectif de comprendre, concevoir, et conduire les meilleurs usages autour du numérique.

Mon mémoire de fin d’études est porté sur le numérique, comme déploiement sociotechnique face aux représentations des enseignants, au sein des écoles primaires publiques de la ville de Rennes.
Ce travail de Master m’a permis de synthétiser mes expériences de terrain, et de gagner en autonomie et en compétences.

Je recherche aujourd’hui des missions qui puissent me permettre d’évoluer au sein d’un cadre dynamique ; je reste à l’écoute de vos propositions.

Je joins à ce message mon profil Linkedin pour vous donner un plus grand aperçu de mon parcours :
https://www.linkedin.com/in/teddy-poulain-68b4ba96/

En vous remerciant pour votre attention, excellente journée