Au sein de l’équipe Marketing vous avez pour mission principale de générer des leads qualifiés en pilotant notamment les stratégies d’inbound marketing, de marketing automation et de lead nurturing afin de booster la croissance des ventes.

Missions :

– Définir et déployer des campagnes inbound marketing, emailing et lead nurturing en lien avec les équipes content, sales et customer success.
– Piloter les campagnes à l’aide d’outils de marketing automation.
– Co-construire un calendrier éditorial avec l’équipe contenu.
– Planifier la publication des contenus avec l’équipe lead generation.
– Bâtir des landing pages et des CTA nécessaires à la conversion des prospects.
– Suivre le cycle de vie des campagnes et assurer un reporting régulier sur leur performance.
– Effectuer une veille continue sur les univers de prise de parole de Klaxoon et sur les techniques de content marketing

Profil
Vous disposez d’un Bac+5 en Communication ou Marketing et justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans la création de campagne ou en acquisition de leads au sein d’une agence ou d’un annonceur. Curieux de nature et passionné par les nouvelles technologies, vous êtes créatif, enthousiaste, doté de grandes capacités rédactionnelles et également d’un excellent sens du travail en équipe. Anglais courant indispensable. Une certification au marketing de contenu (ex : hubspot academy) ou marketing digital serait appréciée.

Klaxoon Spirit :
Nous apprenons chaque jour les uns des autres, à travers des discussions, des débats, des réunions. Ces interactions alimentent notre créativité et nous inspirent les idées qui font la différence.
Klaxoon s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.

https://klaxoon.com/fr/jobs/97121
alice.lechevestrier@klaxoon.com