MISSION :
Chef de Projet Digital (H/F) – Paris

Vous serez l’interlocuteur client privilégié et deviendrez expert de la marque et de ses cibles. Le chef de projet R2 orchestre toutes les interactions et maîtrise les processus et outils.

Mise en place de campagnes digitales et suivi de la performance ;
Garant de la qualité, du respect du planning, du budget et de la satisfaction client ;
Cadrer, suivre et garantir le travail des ressources internes et externes intervenant sur vos projets ;
Participation à la définition des besoins client et aux recommandations.

PROFIL :

Bac +5 ;
Très à l’aise en anglais ;
Au moins 2 ans d’expérience en gestion de projets digitaux en agence.

Excellent relationnel, écoute, esprit d’équipe et motivation ;
Grande rigueur, organisation, esprit de synthèse ;
Gestion sereine des situations d’urgence et grande réactivité ;
Passionné par le digital, notamment l’UX.

ENTREPRISE :

R2 est une agence de communication digitale basée à Paris et Rennes.

Dans le cadre du développement de l’agence, nous cherchons un profil moteur, capable de gérer plusieurs projets digitaux de front sous la responsabilité du directeur des opérations.

Références récentes :
Royal Canin ;
Lévi’s ;
Blédina ;
Groupement des Mousquetaires.
Rendez-vous sur r2.fr pour plus d’informations !

!! CONTACT !!
Pour garantir un traitement rapide, merci d’adresser votre dossier (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutement-cdp @ r2.fr