👋 Bonjour,

Vous ĂȘtes une entreprise Rennaise, positionnĂ©e avec projet fort et ambitieux ! Peut-ĂȘtre ĂȘtes vous spĂ©cialisĂ©s en stratĂ©gie branding et digitale, qui aide ses clients Ă  dĂ©velopper durablement leur activitĂ©, et qui nĂ©cessite des collaborateurs performants et efficaces maĂźtrisant les outils marketing et digital afin de collaborer de maniĂšre optimale avec l’ensemble de l’équipe ?🔎

Acteur de votre stratĂ©gie digitale, passionnĂ©, curieux et motivĂ©, je recherche pour septembre, un environnement accueillant, professionnel, riche, permettant d’approfondir mes connaissances et savoir-faire tout en apportant des solutions concrĂštes sur les sujets de :

#Marketing Digital, #Référencement, #SEO, #SEA, #Growth Haking, #Social Média, #Inbound & Outbound Marketing, #Brand Content 


✏️ Mon Histoire :
————–

Ayant un profil atypique, un BAC STMG Mercatique (Marketing), un BTS MUC, une Licence Professionnelle Management PME-PMI, un Service Civique (promouvoir et dĂ©velopper la vie Ă©tudiante locale par la crĂ©ation d’une association Ă©tudiante) et actuellement en Master 1 Marketing Communication et Digital, je souhaite complĂ©ter ma formation en me spĂ©cialisant en Marketing Digital afin d’allier mon intĂ©rĂȘt pour le marketing, les nouvelles technologies et Internet.
C’est pour moi le moyen de concrĂ©tiser mes convictions au profil de mon futur mĂ©tier.

C’est un choix mĂ»rement rĂ©flĂ©chi que je qualifie de stratĂ©gique.

En effet, le digital et plus particuliĂšrement le Marketing Digital, est une notion qui prend de plus en plus d’importance aujourd’hui. Elle touche aussi bien le monde professionnel (site e-commerce, Google Analytics) que le domaine privĂ© (internautes, internet, cookies, advertising) et sera demain une notion imparable.

💻 Mon profil :
———–
⭐️ En formation Bac+4/5 en Marketing,Communication et Digital
⭐️ RĂ©fĂ©rencement, SEO, SEA, Inbound, Brand Content, Social MĂ©dia, Growth Haking
⭐️ MaĂźtrise des outils : Pack Office, Google Analytics, Google Adwords, Google Trends, Ubersuggest, Google Page Speed
⭐️ MaĂźtrise Social MĂ©dia : LinkedIn, Facebook, Instagram, Twitter
⭐️ StratĂ©gie et Entrepreneuriat
⭐️ Profil Commercial
⭐️ Fondateur d’une association Ă©tudiante et membre d’un collectif Ă©tudiants
⭐️ En veille et ouvert sur les Ă©volutions et changements dans le monde
⭐️ Autonomie et prise d’initiative
⭐️ Une appĂ©tence pour l’innovation et la recherche

📈 Mes derniĂšres Missions :
———–

Ma derniÚre expérience est un stage réparti sur 4 mois en tant que chargé Marketing Digital & Communication, au sein de « Bouge ta Boite », le seul réseau business féminin en France.

★ Analyse et prĂ©conisations du site web et responsive :

– RĂ©fĂ©rencement SEO/SEA |
– ExpĂ©rience Client UX |
– Mise en page |
____________________________________________________________________________________________________

▶ DĂ©veloppement et mise en place d’une stratĂ©gie Digitale Social Media :

> Stratégie Marketing sur LinkedIn :

★ DĂ©veloppement et optimisation de la page Entreprise :

– SEO |
– URL |
– Introduction |
– Brand Content |
– Mots ClĂ©s |
– Inbound |
– Storytelling |

★ RĂ©daction d’un guide Marketing pour la mise en place d’une stratĂ©gie Digitale sur Linkedin :

– Optimisation profil entreprise |
– Gestion du contenu |
– Inbound |
– Brand Content |
– Growth Haking |
– Social MĂ©dia |
– Social Selling |
– Sponsored Content |
– SEO/SEA |
– Retargeting |
– LinkedIn Ads |
– Prospection sur LinkedIn |
– Indicateurs BoolĂ©ens et Filtres |

★ Conception et gestion des publicitĂ©s sur LinkedIn :

– Campaign Manager |
– LinkedIn Ads |
– LinkedIn Sponsoring |

★ DĂ©veloppement Branding sur LinkedIn :

– CrĂ©ation et gestion des pages Entreprises cercles |
– Affiliations des pages cercles Ă  Bouge ta Boite |
– PrĂ©paration des pages Vitrines |
– Gestion contenu et mots-clĂ©s |
– Accompagnement des cercles et Bougeuses |
____________________________________________________________________________________________________

★ PrĂ©conisations amĂ©lioration Workplace :

– Organigramme de restructuration des groupes |
– VisibilitĂ© et transparence de l’Ă©quipe Bouge ta Boite |

💪 Les plus :
——-
SĂ©rieux et appliquĂ©, un stage au sein d’une entreprise qui porte de fortes valeurs telles que l’humain, la culture du rĂ©sultat et le respect des engagements serait une vraie plus-value pour moi et me permettrait de mettre Ă  votre service mes compĂ©tences acquises tout au long de mon parcours.

Afin que vous jugiez de ma motivation et de mes compĂ©tences, mais aussi de l’intĂ©rĂȘt de ma collaboration, je me tiens dĂšs Ă  prĂ©sent Ă  votre disposition pour un entretien.

Vous remerciant de l’attention que vous porterez Ă  ma candidature, je saurais ĂȘtre Ă  la hauteur de vos attentes.

Certifications Ă  ce jour :

👉🏻 Voici mon profil Linkedin :
https://www.linkedin.com/in/theo-sorel-marketing-digital/

ThĂ©o SOREL💬
Acteur de votre stratĂ©gie digitale !🎯

📞 06. 68. 16. 95. 24.
📧 t.sorel@hotmail.fr