Chez HelloWork on pense que chacun peut trouver un job qui va avec son projet de vie.

Pour y arriver, on développe des services digitaux pour accompagner les actifs tout au long de leur vie pro. 4.5 millions d’actifs utilisent nos services chaque mois. Et plus de 11 000 clients font appel à HelloWork pour être mis en relation avec ces actifs.

Votre job en tant Media Trader ? Assurer la performance des campagnes de nos clients en étant le garant de leur (totale) satisfaction et apporter votre expertise dans le développement de notre plateforme programmatique RH 100 % automatisée !

VOS MISSIONS :
> Mettre en place la meilleure stratégie pour le client :
Vous pilotez et monitorez la stratégie de trading média pour assurer les meilleures performances aux campagnes de nos clients.
Vous pilotez l’achat des espaces publicitaires sur des supports bien ciblés (plateformes d’achat automatisé, en fonction des produits d’un client) sur une place de marché (des « Ad-exchanges ») et utilisation des données pertinentes pour atteindre des audiences cibles
Vous gérez les campagnes display en temps réel : suivi de mises en ligne, achats en temps réel, définition des niveaux d’enchères, mise en place de private deals
Vous optimisez la visibilité des campagnes des annonceurs dans des médias (suivi des campagnes et reporting réguliers)
Vous gérez au quotidien les problématiques de trafficking et d’adserving
Vous travaillez en étroite collaboration avec les account managers qui gèrent la relation avec nos clients
Vous assurez une veille continue sur les innovations du marché.

> Participez au développement d’une plateforme programmatique RH 100 % automatisée :
Vous apportez votre expertise dans l’évolution continue d’une plateforme optimisant et automatisant les campagnes Display/Search de nos clients.
Vous travaillerez directement avec les équipes techniques en définissant les besoins et les fonctionnalités permettant l’automatisation des process de mise en ligne et d’optimisation des campagnes.
Vous participez à la construction d’un bassin d’audience de millions de profils professionnels qualifiés !

PARLONS DE VOUS

> Compétences et prérequis
Vous êtes réactif (ve), « très organisé(e) » et vous savez vous adapter au changement (chez nous ça bouge tout le temps, et ça doit être un moteur, surtout pas un frein pour vous)
Vous adorez jouer avec les chiffres, les faire parler, et Excel est votre meilleur ami ? Vos compétences analytics seront au coeur de notre stratégie
Vous êtes curieux(se) et force de proposition pour faire toujours mieux
Vous avez envie de travailler en mode start-up (non ce n’est pas synonyme de “pro du baby-foot”), dans une boîte techno, et envie de vous investir dans un projet challengeant ! Car oui, on parle bien d’une nouvelle aventure avec de grandes ambitions !
2 ans d’expériences dans un rôle similaire (chez l’annonceur ou en agence) et une excellente compréhension de l’univers des médias et du digital.
Une expérience pratique liée à l’univers programmatique et display (DSPs, GDN, SSP, Facebook etc.).
Une expertise sur DCM et DV360 et une connaissance du secteur de l’emploi sera un plus.

> Ce qu’on vous propose
Un bureau situé à Rennes, et partagé avec d’autres entreprises de la Tech, avec une super ambiance
Participer au lancement d’une aventure, où tout reste à faire, et où vous pourrez (devrez) apporter votre touche
Un package complet (Tickets restaurant, Mutuelle d’entreprise, CE…)

Pour postuler, c’est ici 👉 https://www.ouestjob.com/emplois/media-trader-h-f-3505671.html