Office Manager (temps partiel ou alternance)
Le poste
Dans le cadre de son développement Energiency recherche un(e) Office Manager. Au sein du pôle Finance & Admin, sous la supervision de la Responsable Administrative et Financière et en lien direct avec le management et les collaborateurs, vous contribuerez au bon fonctionnement de l’entreprise via des missions transverses :
Finance / Comptabilité
– Saisie et lettrage des factures fournisseurs, suivi de la comptabilité fournisseurs et des notes de frais
– Gestion des fournisseurs
– Participer à la documentation des procédures de gestion
– Facturation client et gestion du recouvrement
Ressources Humaines
– Suivi des temps de travail des salariés, des absences et des prises de congés
– Gestion de la collaboration avec les organismes de formation
– Participer à l’onboarding et l’offboarding des salariés (démarches administratives, matériel, outils…)
– Suivi des documents liés à la confidentialité
– Suivi des deadlines RH
Gestion des services généraux
– Démarches administratives concernant les locaux (immatriculation, affichages obligatoires, sécurité…)
– Logistique (télécom, achat et suivi du matériel, énergie, courrier)
– Relation avec les différents fournisseurs et prestataires de service de l’entreprise
– Accueil des visiteurs
– Animation des bureaux (participation à la création d’évènement interne, externe )
– Archivage et numérisation
Vos compétences
Vous êtes issus d’École de Commerce, avez un diplôme en gestion / comptabilité et vous présentez les compétences suivantes :
Microsoft Office (bonne connaissance d’Excel notamment)
– Comptabilité
– Gestion administrative (connaissance de la réglementation liée au lieu de travail et de l’entreprise)
Votre profil
– Rigoureux et organisé
– Capacité d’adaptation et flexibilité
– Sens des responsabilités et de la confidentialité
– Sens de de l’analyse et du détail
– Enthousiasme et dynamisme
– Aisance relationnelle
– Intérêt pour les start-ups et les sociétés innovantes
Mission à Rennes, temps partiel ou alternance possible.
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
Energiency développe un logiciel cloud pour l’Industrie qui transforme les données industrielles en leviers d’économie pour ses clients. La data science et l’intelligence artificielle sont des outils de l’Industrie 4.0 au coeur de la technologie Energiency. Energiency a déjà reçu plus de 30 récompenses pour sa technologie, et a été désignée Start-up de la Transition Energétique par le magazine L’Usine Nouvelle. Une 1ère levée de fonds de 2,7 millions d’euros a été réalisée en janvier 2017. Nous comptons aujourd’hui 20 collaborateurs dans nos équipes (data scientists, développeurs, opérationnels, commerciaux) à Rennes et Lyon et nous ne comptons pas nous arrêter là ! Pour poursuivre notre développement et maintenir notre forte croissance, nous sommes à la recherche de personnes passionnées, innovantes et créatives afin de contribuer au développement de notre logiciel et imaginer avec nous l’industrie numérique de demain. Welcome !
Energiency, c’est aussi :
– Une équipe soudée autour d’un projet : aider l’Industrie à améliorer son impact environnemental.
– Un environnement de travail attractif dans une ambiance décontractée.
– Une startup confirmée, en forte croissance, qui offre de nombreuses perspectives d’évolution.
– Vous voulez aider le secteur de l’Energie et de l’industrie à améliorer son impact environnemental.
– Vous souhaitez évoluer dans une start-up sur un produit cloud.
– Une ambiance stimulante portée par une équipe de haut niveau, où l’entraide règne !
Pour postuler à cette offre, merci de bien vouloir transmettre votre candidature à cette adresse : finance@energiency.com