LIEU : Rennes
TYPE : CDI
RÉMUNÉRATION : À définir en fonction du profil
DATE DE DÉBUT : Dès que possible
CONTACT : rh@scriptandgo.com – 02 30 96 20 60
Pour en savoir plus : Rendez-vous sur notre site web www.scriptandgo.com

Qui sommes nous?

Entreprise innovante et dynamique, Script&Go développe des applications dédiées à la saisie d’informations en contexte de mobilité, sur tablette et smartphone.
Les solutions Script&Go répliquent les habitudes papier des utilisateurs et s’appuient sur une interaction naturelle et intuitive pour créer, convertir, modifier, annoter, rechercher, consulter des documents, etc.
Actuellement les logiciels Script&Go regroupent plus de 10 000 utilisateurs, notamment dans le domaine de la construction et de l’immobilier.

Missions: Nous aider à grandir!

Dans le cadre de son développement, la société Script&Go
recherche son Customer Success Officer afin de prendre en charge l’acquisition « nurturing », la relation et la satisfaction client « farming » pour notre parc de petites et moyennes entreprises, qui représente 80 de nos clients.
Pour cela, vous veillerez à:
Contribuer à l’amélioration du CRM et du tracking des leads entrants et être garant du trafic des web leads

-Participer à la mise en place et à l’amélioration de la stratégie de fidélisation client
-définir les indicateurs de performance de service et au taux de fidélisation
-Être à l’écoute des remarques de la clientèle et informer les
services adéquats
-Identifier et résoudre les demandes spécifiques des clients

Véritable fédérateur plaidant en faveur des clients, vous maîtrisez les techniques de vente, de marketing, de communication et les nouvelles technologies Communiquant et charismatique, vous serez en charge de fédérer les équipes autour de cette relation client.
Aussi bien pour l’acquisition de nouveaux clients que pour la fidélisation vous porterez l’analyser les performances et mise en place des actions correctives.

Profil: Un manager empathique motivé(e) par les défis

Vous bénéficiez d’une première expérience commerciale et/ou marketing de 2 ans minimum sur un poste similaire Vous êtes proactif, autonome, rigoureux et avez un bon relationnel Votre sens de l’organisation ainsi que votre capacité d’analyse vous permettent d’être reconnu dans votre secteur d’activité.