Bienvenue sur le mur de post-its de la French Tech Rennes St Malo

Quelques exemples concrets pour lesquels vous pouvez utiliser Le Mur :
  • Proposer des offres d’emploi, de stage, d’alternance, de bénévolat dans le numérique
  • Poster votre CV pour toute recherche d’emploi / de stage / d’alternance / Service Civique ou de bénévolat dans le numérique
  • Rechercher des services : cours particuliers, formations, de l'aide dans un domaine, des compétences, un associé, un partenariat
  • Proposer un appel d’offres
  • Rechercher ou proposer une ressource, un logiciel, une information, un conseil, un contact
  • Proposer vos compétences, votre expertise dans un domaine (à titre personnel) : des cours particuliers, une formation, un partenariat, un événement
  • Mobilier/Immobilier : vous cherchez ou proposez des locaux professionnels, du matériel à louer ou à troquer
  • Avant de commencer, prenez connaissance des conditions d'utilisation et lisez nos conseils et bonnes pratiques pour créer des post-its efficaces

0

Recherche poste Marketing, Webmarketing, Communication, Evénementiel

-

Nom : Le Cozannet
Prénom : Tristan
Age : 24 ans
Linkedin : https://www.linkedin.com/in/tristanlecozannet
Email : tristan.lecozannet@gmail.com
Téléphone : 0679097660

Expériences :
2016 – Responsable commercial et marketing chez www.inspiration-luxe.com – en cours
Développement stratégique et commercial de site marchand.
Visibilité web, SEO, SEA, Webmarketing, réseaux sociaux.
Logistique, merchandising, gestion et lancement de sites web.
Stratégie, plan commercial, service clientèle.
Travail avec 2 stagiaires.
Responsable de l’entreprise à Rennes.
Progression CA TTC : +200 % du CA N-1.

2015 – Responsable Webmarketing chez www.tapis-chic.com – 4 mois
Œuvrer au développement commercial et à la visibilité d’un site de e-commerce.
Création de fiches produits, travail sur le référencement, ventes.

2015 – Marketing Communication Manager chez Airbus Helicopters – 6 mois
Responsable de la préparation du Bourget Paris Airshow 2015.
Préparation stratégique et commerciale d’événements Airbus Helicopters. Objectifs, appels d’offres et messages importants.
Définition d’une méthodologie de sélection d’événements Airbus Helicopters pour l’exercice 2016.
Élaboration d’un Marketing Plan.

2013 – Assistant Trade Marketing chez Laboratoires Filorga – 4 mois
Responsable de 2 projets de PLV designés et réceptionnés.
Préparation et participation opérationnelle de 2 congrès :
EADV 2013, 8000 visiteurs, 5 jours, événement annuel.
Tax Free 2013, 6000 visiteurs, 6 jours, événement annuel.
Définition d’objectifs de vente sur réseau Benelux avec Ici Paris XL.

2012 – Négociateur location chez Foncia – 2 mois
Gestion d’un ensemble de biens immobiliers à louer en autonomie.
40 % des locations du mois de juillet de l’agence réalisés.

2011 – Chargé de clientèle chez Crédit Agricole – 2 mois
-Tenue de l’accueil et gestion d’opérations courantes.

Formation :
ESSCA (Ecole supérieure de sciences commerciales d’Angers) Promotion 2015. Master II International Business / Marketing. Mémoire : Composer son pôle Marketing International. Accréditations : AACSB, EPAS.

Certification Digital Active délivrée par Google en janvier 2017.

Compétences :
Négociation, Service clientèle, Gestion de projets, SEO, SEA, Visibilité, PLV, Communication, Stratégie, Marketing, Webmarketing, Événementiel, Relations fournisseurs, Logistique, Anglais, Allemand, Photoshop, WordPress, Prestashop, Microsoft Office, Google Adwords, Google Analytics

A propos de moi :
Sociable, entreprenant, responsable, curieux, polyvalent, dynamique, sportif, musicien, humour et bonne humeur !

0

Mobility Tech Green recherche son assistant chef de produit (H/F)

-

Vous maitrisez les outils de marketing, connaissez les grands principes de la gestion de projet et vous avez une forte culture technique ? Rejoignez les équipes de Mobility Tech Green en tant qu’assistant chef de produit !

Au sein de l’équipe marketing & communication, composée de 5 personnes, vous occuperez un rôle central dans l’organisation.

Vous devrez, avec le directeur marketing & communication, arbitrer le backlog innovation, suivre opérationnellement les projets priorisés et former les équipes internes / externes aux nouvelles fonctionnalités. Capable de coordonner un plan produit de sa conception à la réalisation, vous êtes la passerelle entre l’univers business et l’univers technique.

MISSIONS & ACTIVITÉS

Votre rôle sera :

De réaliser de manière continue des benchmarks côté innovations et univers concurrentiel afin de nous garantir une vision up-to-date du marché et de ses besoins.

D’identifier les besoins fonctionnels qui apportent le plus de valeur en impliquant les intervenants, internes ou externes, les plus pertinents. Vous devrez vous assurer de recueillir les informations préalables en organisant des interviews ou ateliers avec ces intervenants si nécessaire, afin de bien coordonner les étapes avec les équipes transverses.

D’assurer un rôle de conseil dans le suivi des demandes de développement et de garder une vision stratégique permettant d’assurer la rentabilité des développements (priorisation du backlog).

D’être le point de contact pour toutes demandes d’évolutions ou de résolutions de bugs sur les outils et plateformes et de bien définir une stratégie de récolte de feedbacks en approche bottom-up.

De tester et valider les productions en lien avec notre comité qualité.

De produire les documents et supports de formation pour le partage d’information à toutes les parties prenantes (interne et externe).

D’organiser le planning de formations internes et d’animer les ateliers afin de bien former les collaborateurs sur nos évolutions produit.

De représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise.

COMPÉTENCES REQUISES

Vous avez une première expérience professionnelle dans laquelle vous avez suivi le lancement d’un produit innovant (aspect marketing, gestion de projet, collaboration avec l’équipe technique).

SAVOIR :

Connaissances du marché de la mobilité ainsi que des plateformes SaaS.

Connaissance en stratégies produits et marketing.

SAVOIR-FAIRE TECHNIQUE ET MÉTHODOLOGIQUE :

Maîtrise des méthodes d’intelligence économique.

Maîtrise des outils de gestion de projets et de structuration de roadmaps.

Forte culture technique afin de dialoguer efficacement avec les équipes techniques.

Rigueur et maitrise d’analyse.

SAVOIR-ÊTRE :

Vous avez un esprit collaboratif et appréciez le travail en équipe.

Vous avez le souci de la satisfaction client et de la qualité du service rendu.

Vous savez analyser des besoins complexes et les rédiger.
Vous êtes force de proposition.

Vous avez de bonnes capacités d’organisation, d’adaptation et de réactivité.

Vous vous êtes reconnu(e) ? Rejoignez-nous !

CARACTÉRISTIQUES

Direction concernée : Marketing & Communication

Situation hiérarchique : sous la responsabilité du Directeur Marketing & Communication

Situation géographique : poste basé à Rennes. Des déplacements sur le territoire national peuvent être possibles dans le cadre de ses fonctions.

Type de contrat : CDI

Salaire : à déterminer

0

Développeur PHP – Js Fullstack H/F

-

Slickteam : 100% technophile et 100% pur beurre !

Ce qui nous rassemble :
People First – l’Homme/la Femme est au coeur de chaque décision. Tu as des idées, on s’adapte !
Techno-centric – Des passionnés de nouvelles techno qui ont le goût des choses bien faites sur 3 activités : le dev applicatif, le mobile et l’IoT.
Geeking days – 2x/mois Faire de la R&D pour faire avancer le lab et incuber ses idées pour innover. C’est aussi réaliser des projets de A à Z.
Fun – Participation aux événements de la communauté Tech bretonne et du Fun made by Slickteam.

Tu souhaites :
Apporter ton expertise et tes propositions pour le succès des projets. S’investir dans une équipe ou tu disposeras du temps pour geeker, progresser et rester affuté(e).

Participer en tant qu’acteur à la vie d’une startup. Un(e) développeur(se) qui répondra « OK » à toutes ces questions :

Tu aimes les choses bien faites ? Tu es passionné(e) de technologies ? Le back et le front ne te font pas peur ? Tu souhaites avoir du temps pour continuer à progresser et à geeker ? Tu as le sens du service et tu es prêt(e) à donner le meilleur(e) de toi même pour la réussite des projets ? Nous avons besoin de tes compétences pour accompagner nos clients dans la réussite de leurs projets

Tu as de l’expérience en développement PHP, tu maîtrises un ou plusieurs frameworks MVC comme Symfony, Laravel ou Zend et le JavaScript résonne en toi.

Tu penses que Java est trop contraint et que liberté s’écrit : PHP. Tu disposes d’une sensibilité pour les méthodes agiles.

Tu aimes le code sexy et les choses bien faites. La différence est dans notre ADN, viens nous rencontrer ! job@slickteam.fr

0

Architecte IoT F/H

-

Toi aussi, tu te destines à être un acteur central de la révolution numérique et pourrait devenir ta devise.

T’éclater sur les technologies open-source et les méthodes les plus innovantes (BigData, Web, Mobilité, IoT, DevOps, Craftsmanship, agilité, sécurité et transformation des organisations), travailler dans une ambiance stimulante, libre et vraiment fun sont les conditions essentielles à ton bien-être.

Participer à des défis technologiques et des projets de R&D, former et te former, partager ta passion avec la communauté (blogs, talks, conférences, vidéos, learning expeditions…) sont autant de challenges qui te stimulent chaque jour.

…tu t’es reconnu ? Mais cela te paraît trop beau pour être vrai ? Alors rencontre nos consultants. Ils pourront témoigner de leurs expériences.

Tes missions ? Pourquoi les décrire puisque tu les choisiras, chez Zenika nous misons avant tout sur des talents, des potentiels et des personnalités. Le meilleur moyen de voir si nous sommes en phase, c’est de postuler chez Zenika.

Nous recherchons un Architecte IoT pour contribuer au développement de notre offre IoT
L’architecte IoT agira en tant qu’expert tout en optimisant des procédures et méthodes existantes.
Tu es passionné d’IoT, tu souhaites intervenir auprès de nos clients pour leur créer des applications et des services pour les objets communicants et intelligents.
Rejoins une équipe de passionnés et de makers.
Tu témoigne d’une connaissance approfondie du marché et des écosystèmes relatifs à l’Internet des Objets et une connaissance de l’écosystème BigData.
Tu as de bonnes connaissances dans le domaine de l’architecture des solutions IoT (expertise en développement sur une ou plusieurs plateformes), des pratiques de développement IoT et de projets agiles, des concepts de Service, Factory, Evènements, Asynchronisme.

0

Miri

-

Monsieur, Madame,

Je suis actuellement en ​2ème ​année de BTS SIO (​Services Informatiques aux Organisations) option
SISR (​Solutions d’Infrastructure, Systèmes et Réseaux​) ​au lycée Victor Hélène BASCH à Rennes.

Je dois dans le cadre de cette année scolaire réaliser un stage de 5 semaines du 7 janvier au 15 février 2019. Je suis très intéressé par les services d’infrastructure et souhaiterai m’orienter plus précisément vers les services réseaux.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire, et pour un entretien.

je vous prie de trouver mon C.V. sur ce lien:
https://drive.google.com/open?id=1vl6QVWyDCqbLe88dAaylK4u5LSvrGjjA1iLvHx6nbk4

Jawad Miri

Tél : 06/95/75/07/15
jawadmiri98@gmail.com

0

Woleet Sign

-

Woleet viens de lancer Woleet Sign, son produit de signature électronique pour les small business.

Home

Si vous prenez un abo Basic cette semaine, il sera upgradé en Advanced (illimité) automatiquement.

https://www.breizh-amerika.com/blog/la-premiere-application-de-signature-electronique-qui-utilise-la-blockchain-est-bretonne